FashionShopping a lâché ses avocats contre un plaignant

J’ai eu un jour le malheur de commander chez FashionShopping en 2011 comme je l’ai raconté ici.

Depuis vous avez été près d’une centaine à avoir laissé des commentaires sur ce blog ou à m’avoir envoyé des mails pour me raconter avoir vécu la même chose.

Depuis, FashionShopping a changé de main et j’ai eu la chance de m’entrenenir avec le repreneur, William Illouz, qui m’a assuré que tout était revenu dans l’ordre, et que désormais toutes les commandes étaient honorées.

Las, un article que j’avais écris sur les procédures pour récupérer son argent en cas de litige avec un e-commerçant a fortement déplu.

Du coup, FashionShopping m‘a envoyé ses avocats pour que je retire ledit article et je me suis executée. J’ai déjà perdu de l’argent, je ne tiens pas à en perdre d’avantage.

 

Attention, on m’a demandé également de retirer les commentaires qui pourraient porter préjudice à FashionShopping comme étant des supposés propos difamatoires.

 

Comme je suis dans le colimateur des avocats, je vous charge donc de modérer de vous même vos propos en par exemple jouant au jeu du Taboo, vous savez, le jeu des mots interdits : il ne faut donc pas dire Arnaque et Fashionshopping dans la même phrase, etc, je vous laisse la jugeote de compléter la liste de vous-même.

 

Voilà!