Que vous le vouliez ou non, vos clients, vos futurs collaborateurs, vos partenaires, vos fournisseurs cherchent des informations sur vous. 

Ils vont en chercher sur Google, vont regarder si vous avez des avis de clients, si vous y répondez, si vous avez un site web, s’il est mis à jour afin de se faire une idée de votre dynamisme et d’être rassurés.

Et s’ils ne trouvent rien ou peu, ou une utilisation peu qualitative de votre site Internet ou de vos réseaux sociaux, quelle image pensez-vous que cela renvoie ? 

Maitrisez l’image de votre entreprise en investissant les canaux digitaux. 

Profitez du confinement pour apprendre en peu de temps à créer des publications PERTINENTES, avec une formation en community management à distance.

J’ai remarqué que souvent, les entrepreneurs étaient déçus de ne voir que peu d’engagement et peu de retours suite aux posts qu’ils avaient mis en ligne.
Si c’est votre cas, vous vous êtes alors peut-être dit que ça ne valait pas la peine de continuer ainsi.

Or aujourd’hui, la donne a changé : votre activité est au point mort, dû au confinement et il va falloir tout donner pour RELANCER VOTRE ACTIVITÉ.

Je vais vous aider à vous préparer à bien communiquer de manière efficace afin que vous soyez VISIBLE sur les canaux digitaux, en peu de temps.

Contenu de la formation pour créer des posts facilement sur les réseaux sociaux

Dans cette formation entièrement à distance, vous apprendrez à :

1. Identifier les réseaux sociaux pertinents pour votre activité
Pas la peine de partir sur tous les fronts, il faut être efficace. Souvent, il n’est nécessaire de publier que sur 1 ou 2 réseaux sociaux, comme Facebook et Instagram, sans oublier Google.
Encore faut-il savoir sur quels réseaux est présente votre cible : nous le verrons ensemble au début de la formation.

2. Créer des visuels attrayants
Aujourd’hui, tout passe par le visuel. Ce que l’on voit en premier dans un post, c’est l’image, la vidéo.
Ce que je vois très souvent, ce sont des visuels bourrés d’infos ou au contraire qui n’apportent rien.
Dans cette formation, vous apprendrez à utiliser en peu de temps un outil de création graphique SIMPLE ET GRATUIT et à mettre en valeur vos produits et services.

3. Rédiger des posts qui donnent envie !
Pour accompagner vos visuels, il faut rédiger et donner des informations pertinentes en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre.
Vous voulez générer des leads ? avoir des réactions ? que l’on vous connaisse ?
Dans la formation au community management, vous découvrirez les techniques de rédaction qui feront mouche auprès de votre cible.